Sarah, août 2016, 4ème mois d’un petit bébé

Notre petite Sarah grandit vite, elle approche des quatre mois et commence à interagir plus souvent. Alice et Simon sont toujours très gentils avec elle, et elle semble se plaire dans notre nouvelle maison.

Un mois à Dublin avec trois petits

Leeloo passe quasiment un mois entier avec nos trois enfants, depuis leur retour de France fin juillet. Elle redoutait un peu d’avoir trois enfants en bas âge toute la journée, mais finalement cela s’est plutôt bien passé. Sarah ne demande pas encore trop d’attention, même s’il faut l’allaiter toutes les trois heures. Simon et Alice s’amusent de plus en plus ensemble, mais ils se chamaillent encore beaucoup. Heureusement, quand Leeloo a un gros coup de fatigue, elle peut toujours mettre un dessin animé pour Alice et Simon et faire une petite sieste, ou leur laisser la tablette et Youtube Kids…

Mi-août, les parents de Leeloo viennent nous rendre visite et cela soulage beaucoup Leeloo qui peut penser un peu à elle. La semaine suivante, ce sont nos amis Diwann, Aurélie, Blino et son fils Louis qui viennent nous voir. Maintenant que nous avons une maison et de quoi loger nos invités, ce serait dommage de s’en priver.

Sarah tombe du lit

raNotre petite Sarah est assez dynamique, tout du moins elle semble un peu en avance par rapport à Simon et Alice. Elle se déplace comme un petit ver quand nous la posons par-terre. Ce n’est sans doute par encore très contrôlé, mais nous ne pouvons plus la laisser à un endroit et considérer qu’elle y restera. D’ailleurs, et nous sommes loin d’être fier de ce palmares, mais Alice est tombée du lit à 6 mois, Simon à 5 et Sarah avait tout juste un peu plus de 4 mois… Heureusement, aucune de ces chutes n’a eu de conséquences…

Les prouesses d’un bébé à quatre mois

C’est toujours un peu difficile quand on a déjà eu deux enfants de nouveau s’émerveiller devant les progrès d’un nouveau bébé, mais il est toujours un peu magique de voir son enfant s’améliorer de jours en jours. Sarah a fêter ses quatre mois en attrapant ses pieds.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :