Septembre 2015, Nice et New-York

IMG_20150922_175443-PANO-1500x825En septembre 2015, j’ai effectué deux déplacements professionnels, trois jours près de Fréjus, à 60 km de Nice, en France, et 4 jours à New-York City, aux États-Unis d’Amérique.

Trois jours à Nice

Entre le mercredi 9 septembre à 15h, et le vendredi 11 après-midi vers l’Irlande, j’ai passé un peu plus de deux jours avec un groupe d’une soixantaine de personnes, dans un camping près de Fréjus.

4 jours à New-York City

À l’occasion d’un sommet dans la grande pomme, j’y ai passé 4 jours, du 22 au 25 septembre. Je n’ai guère eu le temps de visiter, j’ai quand même pu courir environ 16km sur le front de mer Sud de Manhattan, et asssiter à une comédie musicale à Broadway. Je n’avais pas prévu d’y aller, mais au dernier moments mes collègues m’ont persuadé ; j’ai simplement demandé s’il restait des places, au guichet, dix minutes avant le début du show. Il ne restait pas grand chose, une place à 142 dollars au cinquième rang, un peu cher, mais en indiquant que c’était trop pour moi, le guichetier m’a proposé la même place à 89 dollars, 50 dollars moins cher. Cela reste une somme, mais je n’irai sans doute pas voir une comédie musicale à Broadway tous les quatre matins, alors j’ai pris cette place pour voir le Fantôme de l’Opéra, un show qui tourne depuis 25 ans, et franchement, j’ai été époustouflé, c’était super !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :